Construction. Faites appel à votre réseau !

construction-collaborative-bois-primobois111

 

Vous souhaitez devenir propriétaire mais votre budget est restreint ? Vos amis bricoleurs sont prêts à vous donner un coup de main ? La construction nouvelle génération de Primobois est faite pour vous !

Comparer, consommer moins et mieux, faire soi-même plutôt que faire faire… Les comportements et les modes de consommation ont beaucoup évolué : 2/3 des Français s’adonnent au bricolage, notamment pour payer moins cher la construction de sa maison.

Un nouvel esprit… collaboratif

 

Vous utilisez sans doute les plateformes d’échanges et de partages sur internet :construction-collaborative-bois-primobois22-300x199

–Le service de covoiturage de blablacar
–L’échange de maisons Guest to Guest
La location d’appartements d’Airbnb
–Le troc de vêtements de Pretachanger…
Le concept Primobois s‘inscrit lui aussi dans cette tendance sociétale.
Pour respecter votre budget, plutôt que de devoir baisser vos prétentions en terme de mètres carrés, Primobois a développé un concept de maison bois collaborative à un prix abordable qui vous permet de payer une maison neuve moins chère.

Le principe est simple : Primobois vous livre une maison bois « prête à finir » avec les garanties constructeurs : une maison hors d’eau, hors d’air, conforme à la RT 2012.
A vous de monter le second œuvre en faisant appel à votre réseau et ainsi réduire le coût d’acquisition de construction.

Faites appel à vos amis pour faire des économies

 

construction-collaborative-bois-primobois21-199x300Monter le placo, l’électricité, la plomberie et le chauffage… En sollicitant la famille et quelques bons amis, le second œuvre a toutes les chances de devenir une simple formalité.

Vous réalisez d’importantes économies par rapport à une construction clé en main et bénéficiez du savoir-faire Primobois. Quel que soit votre degré d’investissement, les équipes de Primobois vous accompagnent tout au long de votre projet, notamment pour débloquer les aides financières.

Pratiquez-vous le concept collaboratif ?

Et vous, pratiquez-vous la consommation collaborative ?

Découvrez la co-construction