Suivez le chantier

                                                                                                                                                             

Du partage des expériences naît la satisfaction !

Définir les plans de sa maison, la voir se monter, partager de nouvelles expériences et ensuite donner de soi même pour terminer l’ouvrage… C’est le rêve de tous nouveaux propriétaires ! Et si en plus cette maison est en bois, elle participera pendant longtemps au mieux être des générations futures !

Une fois les murs montés, la toiture et les ouvertures posées, le concept Primobois vous fait participer à la finition de votre maison.

 

En ces temps à l’économie chahutée, l’entraide, le coaching et le home-made gagnent chaque mois du terrain. L’idée est bien là de participer dès que cela est possible pour mieux dégager du pouvoir d’achat. Et au-delà des préoccupations strictement financières, participer concoure aussi et surtout à se prendre en main, et à partager.

C’est justement pour répondre à cet élan de responsabilisation que le concept Primobois a vu le jour. Il propose aux futurs propriétaires de mettre la main à la pâte pour à la fois dépenser moins, mais aussi partager de nouvelles expériences. Ce concept d’emblée participatif s’appuie sur une équipe de professionnels toujours là pour aider et conseiller, de l’idée à la remise des clés, tout au long du processus de la construction (recherche foncière, recherche des financements, création des plans, montage de la maison, certification).

 

L’autre manière de participer selon Primobois, réside dans le fait même de choisir le matériau bois pour construire une maison. Le bois est en effet un matériau renouvelable et recyclable. Son empreinte environnementale est neutre. Un vrai choix raisonné et raisonnable pour les générations futures !

Vous souhaitez collaborer à la construction ou suivre le second-oeuvre ? Cliquer ici